Aller au contenu principal

Cote des Arcadins : des individus armés sèment encore une fois la terreur à carriès

Par Claude Junior EMILE

Selon des informations recueillies auprès des collaborateurs de Arcadins Multimedia sur place sur la Côte et confirmées par des témoignages de nombreux habitants de la zone, des individus lourdement armés sèment actuellement la terreur à carriès

Selon des informations recueillies au près des collaborateurs sur place sur la Côte et confirmées par des témoignages de nombreux habitants de la zone, des individus lourdement armés sèment depuis ce mercredi matin 20 mai 2020 la terreur à Carriès, une localité de la côte des arcadins regorgée de plages au sable fin.

D’après nos informateurs sur place, ces individus font chanter leurs armes automatiques en tirant à hauteur d’homme. Ils ont aussi incendié de nombreuses maisons de plage appartenant à l’homme d’affaires Andy Aphaid Junior,Alain Zuraik et Gerard Cassis. Un bateau de Alain Zuraik aurait été aussi disparu dans les flammes.

De nombreuses plages auraient été incendiées aussi pa ces memes individus dont Wanga Bay et Ocean View.

A noter que cela fait environ deux mois depuis des maisons ,des voitures et surtout une église dirigée par un certain pasteur Mickerlange ont été incendiées par des individus armés.

Un conflit terrien datant de très longtemps, serait donc à la base de toutes ces violences. Malgré  les cris de la population des zones environnantes subissant ces violences, rien n’est fait du côté  des autorités pour voler au secours de ces gens.

Est-ce un massacre de plus que ces autorités attendent pour intervenir ?

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :