Par Claude Junior EMILE
La nouvelle a eu l’effet d’une véritable tempête dans un verre d’eau, d’autant plus que c’est Romain Molina, le journaliste investigateur français qui a dirigé l’enquête ayant découvert les pratiques sexuelles sur mineures auxquelles le président tout puissant de la fédération haïtienne de football , Yves Jean- Bart s’adonnait, qui a mis les internautes au courant de la décision de la FIFA.
En effet, l’instance suprême du football international à travers sa commission d’investigation, a suspendu pour une durée de 90 jours, le président, Yves Dadou Jean Bart.
Depuis presque un mois, la FHF se trouve être éclaboussée par un scandale d’abus sexuels où son principal dirigeant est l’accusé numéro 1. Cette sanction de la FIFA, même étant provisoire, représente un véritable coup de massue pour le numéro un du foot haïtien qui n’a jamais raté l’occasion de clamer son innocence.
A noter que Romain Molina celui par qui, toute la république est au courant des terribles pratiques sexuelles sur les anciennes joueuses des dirigeants du foot haïtien, promet de venir avec d’autres preuves beaucoup plus accablantes pour démontrer la culpabilité de Dadou Jean-Bart.
Un feuilleton qui promet d’être très long et bourré de suspenses.
Catégories :ACTUALITÉS
Votre commentaire