Arcadins Multimédia se renforce avec Mme Jelly Nerval comme sa directrice de markéting

Par la rédaction

Près de deux mois après son lancement dans le paysage médiatique en ligne, Arcadins Multimédia avec des milliers de visites par jour, ne cesse de conquérir le cœur des internautes basés en Haiti,aux USA et au Canada en majorité, en quête d’ informations fiables et de bonne qualité.

Avec des rédacteurs éparpillés `à travers le monde, notamment au canada et en Haïti, le  nouveau -né  du monde des médias en ligne, fait des efforts énormes pour continuer à mériter la confiance de ses lecteurs.

Toutefois, la dynamique équipe  de  Arcadins Multimédia est loin d’être Complète. En plus d’un programme de recrutement de nouveaux et de nouvelles stagiaires que nous allons lancer sous peu, nous prenons actuellement des dispositions pour nous faire assister des meilleures compétences de la place. C’est dans la perspective de fournir un service de formations et d’informations de qualité, digne de notre statut de média citoyen et participatif, que nous annonçons l’arrivée dans notre équipe de Madame Jelly Nerval à  la tête de la direction de markéting de Arcadins Multimédia.

Madame Nerval est diplômée en science comptable et a suivi  de solides formations en entreprenariat, gestion de projet et markéting  .Madame Jelly a eu récemment une formation en « Hospitality and Tourism Management » à Florida Atlantic University.

 Ayant à son compte plusieurs activités et projets réussis, la nouvelle directrice de markéting de Arcadins Multimédia  est aussi entrepreneure et cadre au niveau de l’administration publique. Dans un passé  récent, elle a collaboré  à plusieurs initiatives et projets à succès dont I ’Institut de Formation Continue et de consultation d’Entreprises(IFCO)

Questionnée par la rédaction de  Arcadins  Multimédia sur les  premières activités qu’elle compte lancer au niveau de la direction de markéting, la nouvelle directrice nous a appris que sa toute première activité se réalisera à l’occasion de la fête des Pères, le dernier dimanche du mois de juin. Il s’agira d’un concours intitulé,  Ressembles- tu à ton père ? .Ledit concours consiste à se prendre en photo avec son père  à travers un portable intelligeant pour ensuite  l’envoyer à Arcadins Multimédia à travers   sa page facebook .Tout ceci, après avoir rempli un formulaire d’inscription sur le site www.arcadins.com

Selon la directrice, du cash et des primes alléchantes seront offerts aux trois premiers gagnants dudit concours.

En attendant d’autres initiatives visant à mieux servir nos lecteurs, la direction générale d’Arcadins Multimédia exprime toute sa confiance en la nouvelle directrice à qui elle souhaite du succès dans sa nouvelle fonction



Catégories :CULTURE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :