« Concours Ressembles-tu à ton père »: Jameson Alexis et sa fille en pôle position

Par la rédaction

Depuis plus de trois jours, le concours de ressemblance, « Ressembles –tu à ton père ? » lancé  par Arcadins multimédia à l’occasion de la fête des pères, ne cesse d’attirer l’attention des internautes haïtiens éparpillés à travers le monde.

En effet, le concours lancé sur la page Facebook de l’institution  le dimanche 28 juin 2020 avec la publication de la première cohorte de postulants,  forte de 10 photos de participants, a connu un succès sans précèdent.

Après plus de trois jours, l’activité, rien que sur la page Facebook de A.M., a touché  plus de 14 000 internautes. Les postulants  de ce concours et la page officielle de Arcadins Multimédia ont déjà récolté plus de 800 likes.

Un véritable record qui a laissé  sans mots le patron de Arcadins multimédia, l’écrivain Claude Junior EMILE interrogé  par la rédaction de l’agence multimédia.

Selon les premiers chiffres analysés  par la responsable de marketing de l’Institution, Madame Jelly Nerval, la photo de Schecania prise avec son père Jamson Alexis, tous deux résidés à New York, prend provisoirement la tête du classement avec 218 likes. La photo de Ronald Mondelus habité  en Haiti, prise avec son père Romain Mondelus vient provisoirement en deuxième position avec 145 likes. Et enfin celle de Jonathan Pardieu  accompagné de son père , tous deux résidés à Fort Lauderdale  occupe  provisoirement la 3ème place.

La directrice de markéting, Mme Nerval, comme le numéro 1 de Arcadins MultiMedia, exprimé sa satisfaction par rapport à ce succès populaire de la première édition du concours de ressemblance organisé  par Arcadins Multimédia.

Il faut noter que le concours prendra fin ce samedi à compter de 8 hres P.M .Les primes seront remises à travers une cérémonie qui se tiendra dans un restaurant de la zone métropolitaine. La date de l’évènement, c’est-a-dire, la remise des primes sera communiquée sous peu par les responsables.



Catégories :CULTURE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :