Par la rédaction
Depuis plus de trois jours, le concours de ressemblance, « Ressembles –tu à ton père ? » lancé par Arcadins multimédia à l’occasion de la fête des pères, ne cesse d’attirer l’attention des internautes haïtiens éparpillés à travers le monde.
En effet, le concours lancé sur la page Facebook de l’institution le dimanche 28 juin 2020 avec la publication de la première cohorte de postulants, forte de 10 photos de participants, a connu un succès sans précèdent.
Après plus de trois jours, l’activité, rien que sur la page Facebook de A.M., a touché plus de 14 000 internautes. Les postulants de ce concours et la page officielle de Arcadins Multimédia ont déjà récolté plus de 800 likes.
Un véritable record qui a laissé sans mots le patron de Arcadins multimédia, l’écrivain Claude Junior EMILE interrogé par la rédaction de l’agence multimédia.
Selon les premiers chiffres analysés par la responsable de marketing de l’Institution, Madame Jelly Nerval, la photo de Schecania prise avec son père Jamson Alexis, tous deux résidés à New York, prend provisoirement la tête du classement avec 218 likes. La photo de Ronald Mondelus habité en Haiti, prise avec son père Romain Mondelus vient provisoirement en deuxième position avec 145 likes. Et enfin celle de Jonathan Pardieu accompagné de son père , tous deux résidés à Fort Lauderdale occupe provisoirement la 3ème place.
La directrice de markéting, Mme Nerval, comme le numéro 1 de Arcadins MultiMedia, exprimé sa satisfaction par rapport à ce succès populaire de la première édition du concours de ressemblance organisé par Arcadins Multimédia.
Il faut noter que le concours prendra fin ce samedi à compter de 8 hres P.M .Les primes seront remises à travers une cérémonie qui se tiendra dans un restaurant de la zone métropolitaine. La date de l’évènement, c’est-a-dire, la remise des primes sera communiquée sous peu par les responsables.
Catégories :CULTURE
Votre commentaire