Assassinat des deux jeunes danseurs : un suspect identifié et recherché par la DCPJ

Par Claude Junior EMILE

Dans le cadre de l’enquête ouverte sur le double assassinat perpétré sur les deux jeunes danseurs Nancy Dorlean et Sébastien Petit la semaine dernière, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a émis une un avis de recherche contre le nommé  Robert Harry Bretous, fils de l’ex candidat à la présidence, Joseph Harry Bretous.

En effet, engagés   par la talentueuse artiste Misty Jean, dans le cadre de son show live qu’elle devait présenter la semaine dernière,  les deux jeunes sortaient d’une séance de répétition avec la chanteuse Misty Jean.

Selon les informations véhiculées par la presse et confirmées par la chanteuse  elle-même, les deux jeunes ont été déposés  toute suite après la répétition par l’artiste au niveau de la place Saint-Pierre, à Pétion-Ville.

Les jeunes amis, Sébastien et Nancy se seraient rendus à Tabarre pour rencontrer le nommé  Robert Harry Bretous. Depuis cette fameuse rencontre avec monsieur Bretous, les proches familles  des deux jeunes, depuis lors,ne les ont jamais revus.

Quelques jours plus tard, après  des recherches effectuées par la police, on a pu découvert les deux corps calcinés dont toutes les identifications correspondent aux jeunes disparus. Depuis cette triste découverte, c’est la République toute entière qui est plongée dans la consternation.

Selon les premiers  éléments de l’enquête révélés par  la DCPJ, une question d’argent serait à la base de ce double assassinat crapuleux. Et le premier à être pointé  du droit dans cette louche affaire, n’est autre que Robert Harry Bretous, propriétaire d’un hôtel au niveau de la capitale. C’est en fonction du développement de cette enquête que la DCPJ a décidé d’émettre jeudi , un avis de recherche contre ce fils de l’ancien candidat à la présidence, Joseph Harry Bretous.

Il faut noter que des organisations de la société civile et des proches parents et amis des deux jeunes ont déjà gagné les rues pour réclamer justice et réparations pour ces jeunes assassinés.

Ce dossier sera –t-il classé  sans suite comme de nombreux autres ? . Seul l’avenir est capable de nous dire la vérité.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :