Ronald Mondelus, champion du concours « Ressembles-tu a ton père » de Arcadins Multimédia

Par Claude Junior EMILE

Pendant plus d’une semaine, le cœur d’une bonne partie des internautes haïtiens se battait au rythme  de la première Edition du concours de ressemblance, « Ressembles-tu à ton père « ?organisé  par Arcadins Multimédia.

 En effet, ce concours consistait à se prendre en photo avec son père pour ensuite l’envoyer  à Arcadins Multimedia. Les internautes avaient à voter pour leur photo de leur choix ou encore pour la photo qui à leurs yeux , dont le fils ou la fille présentant le plus de ressemblance avec son père.

Lancé  en grande pompe le dimanche 28 Juin 2020, le concours n’a pas pris du temps pour devenir la véritable attraction des internautes. Quinze postulants et postulantes ont pris part à cette première édition qui a marqué  les esprits.

Dès les premières heures de la publication de la première cohorte de postulants, la photo présentant la petite Schecania, accompagnée de son père Jamson Alexis, commençait à se démarquer des autres en termes de nombre de likes obtenu. Et pendant plus de trois jours, la tendance n’avait pas changé.

Il a fallu la publication de la 2ème cohorte  de postulants pour que le véritable challenge puisse être installé  entre la photo Schecania et celle qui vient à peine d’être postée sur la page officielle de Arcadins M: il s’agit de celle de Ronald Mondelus, prise avec son père Romain Mondelus.

Pour les fans  de Schecania et de Jamson Alexis qui pensaient que les dés  étaient pratiquement jetés, c’était un véritable coup de massue. Rapidement, le concours est relancé!  Les fans de Ronald ont vite pris les choses en main. Les likes commençaient à pleuvoir à flot. Et certaines fois ,ils tombent très tard dans la nuit. Mondelus et son équipe ont déployé le grand jeu pour rattraper leur retard. Car, la photo de Ronald n’était pas de la première cohorte.

Malgré cette machine de motivation mise en place par l’équipe de Ronald, Schecania sous le leaderchip de son père Jamson, n’a pas failli. Les deux ont lutté jusqu’au bout pour offrir une belle opposition à l’équipe de Ronald.

Malheureusement pour la petite schecania et son extraordinaire co -equipier,son papa, la machine mise en place par Ronald était trop bien huilée pour se faire prendre de vitesse par une autre,

Et au final, ce n’est qu’au déterminé Ronald que revient la palme d’or. Ronald a bel et bien gagné  le titre de champion de la toute première Edition du concours de ressemblance ‘Ressembles-tu à ton père de Arcadins Multimédia.Il l’a gagné avec 474 likes.Il est suivi de Schecania qui elle .a obtenu 350 likes.Et enfin,la 3ème place est allée au petit John Kerry Esteve

Coté  participation du public, il faut dire que ça a été un véritable succès. Plus de 30 000 personnes ont visité la page officielle de Arcadins Multimédia pour s’informer du déroulement du concours. La page Facebook de l’institution, les postulants et les postulantes ont reçu plus de 2000 likes au total pendant le concours.

Enfin, malgré très peu nombreux, mais on a eu des sponsors qui nous ont accompagnés .Il s’agit de Radio Agora internationale, Orchis, Sales AET , Délivrance Distribution et GEC

Nous en profitons pour leur remercier de leur support.



Catégories :CULTURE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :