Claude Junior EMILE
Mary Trump, âgée de 55 ans, c’est le nom de cette nièce de Donald Trump qui promet des révélations embarrassantes sur le président des Etats Unis, à travers un livre au vitriol intitulé :(Trop et jamais assez) : comment ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde.
Ce livre dont les extraits sont déjà publiés par certains médias américains, sortira plutôt que prévu, soit officiellement le 14 juillet prochain.
Selon ce qu’a rapporté dans le livre, le premier mandataire des Etats Unis d’Amérique a grandi dans une famille dysfonctionnelle dirigée par un père dominateur.
L’auteure de l’ouvrage qui est psychologue, est fille de Fred Trump Junior, frère ainé du président décédé à 42 ans .Son décès était lié à la consommation à outrance d’alcool.
Ce livre est un mélange d’histoire familiale et d’analyse psychologique sur son oncle président, a fait remarquer le Washington Post.
L’auteure de 55 ans explique à travers le livre, commentl’actuel président a fait du mensonge sa principale méthode pour se mettre en valeur.
Le New York Times a expliqué comment la nièce du président a attiré l’attention sur le climat familial fait de convoitise, trahisons et de tensions fratricides. Ce qui a expliqué les comportements tordus de Donald Trump, selon la nièce du président
« Les pathologies de Donald Trump sont si complexes et ses comportements souvent si inexplicables qu’établir un diagnostic complet, demanderait toute une batterie de tests psychologiques et neurophysiques qu’il ne passera jamais », a écrit l’auteure, selon le quotidien New-Yorkais.
Dans un autre registre, Mary Trump a même écrit (sans vérifier si elle a fourni des preuves a noté le New York Times), que l’actuel président américain a même payé quelqu’un pour passer à sa place, les tests américains d’admissions `à l’université .
Elle a accusé Donald Trump, d’avoir détruit son père, avec la complicité de son grand père.
Il faut aussi noter pour finir que toute une bataille juridique a été engagée par la maison blanche en vue d’empêcher la sortie du livre. Bataille qu’elle a perdue,puisque un juge de la cour d’appel aux USA, a finalement autorisé l’auteure à publier son livre qu’un porte- parole du président , a qualifié de livre mensonger
sources combinées
Catégories :ACTUALITÉS
Votre commentaire