Quand Me Reynold Georges claque la porte du pouvoir

Par la rédaction

La nouvelle de la démission du conseiller juridique du président Jovenel, n’a rien de surprenant vu que depuis la semaine dernière, le très remuant Me George a entrepris de critiquer le palais national d’être de mèche avec le G9, un groupe de gangs qui se mettent en association en vue disent- ils, de défendre leurs droits et ceux des gens des quartiers défavorisés.

Bien avant cette sortie fracassante de Me Georges sur le dossier des gangs, il s’était déjà monté au créneau  pour dénoncer le code pénal du président Moise que de nombreux secteurs de la vie nationale qualifient de prétexte pour faire régner l’inceste, l’immoralité et l’abomination dans le pays.

C’est Me Georges lui-même qui a annoncé sa démission comme conseiller juridique du président au cours de l’émission Matin Débat animée par  Louko Desir, Pierre Matin Tatoute et consort.

Il a affirmé au micro des  présentateurs  de Matin Débat qu’il ne voit pas comment continuer à rester dans un bateau où le capitaine ne jure que par le naufrage.

Il en arrivait même à déclarer aux journalistes de Matin Débat  que nous sommes en pleine dictature

Il faut noter que ces derniers jours, les critiques les plus acerbes proviennent des gens mêmes du pouvoir. L’on se rappelle des déclarations au vitriol de l’ex ministre des Sports et à l’Action Civique, Monsieur Max Attis, accusant des anciens dignitaires du régime PHTK de dilapider les fonds destinés à construire les  « 25 stades »dont le premier ministre   Laurent Lamothe a toujours  présenté comme étant ses réalisations phares.

Même si que l’ex ministre des Sport, monsieur Max Attis, a beau parcourir les 27 750 km2 du pays pour retrouver les traces de ces fameux 25 stades qui sont jusqu’au moment où nous parlons invisibles



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :