Aller au contenu principal

FC Barcelone/Lionel Messi : quand photos sexy et saison blanche ne font pas bon ménage

Par Claude Junior EMILE

Lionel Messi, pour avoir connu  cette année avec son éternel club , le FC Barcelone une saison mi-figue mi-raisin qui lui a valu la perte du titre de la Liga, n’est pas libre de ses mouvements.

Avec cette saison décevante que vient de connaitre la star barcelonaise dont le club est désormais menacé de connaitre  une saison blanche, les Fans blaugrana voient et digèrent mal les photos très sexy d’un Lionel Messi entrelacé  avec sa belle femme Antonella Roccuzzo  dans une plage en Espagne.

En effet, le couple  en tenue de plage  très sexy qui se faisait prendre  en photo par des paparazzis apparemment, n’a pas manqué d’attirer les critiques des internautes, notamment les fans intransigeants d’un FC Barcelone, on ne peut plus  décevant cette année.

Ces photos avec lesquelles la star barcelonaise ne nous habituait pas avant et qui ont mis en évidence les belles fesses d’une Antonella  sublime et captivante, ont tout bonnement enflammé  la toile. Les commentaires négatifs ou positifs  ,ont rapidement transformé   les millions de fans du FC Barcelone et de la star albicéleste en deux camps :un premier qui félicite le couple pour le grand amour sans bavure qui le lie  depuis longtemps et surtout ces belles  photos  sexy qui mettent  en avant les belles et attirantes fesses d’une Antonella  qui font rougir des milliers de mecs sur la toile . D’un autre côté,  un autre groupe qui , incapable de digérer cette piètre et décevante saison de l’équipe barcelonaise qui en a profité pour fustiger le comportement de la star blaugrana qui seulement une semaine après avoir lamentablement raté  le titre de la Liga, vient s’exposer dans une plage pour faire la fête avec son âme sœur.

 Comme si , on n’a pas le droit de fêter quand on vient de perdre un titre. Ou du moins Quand on est star surtout de la trempe de Lionel Messi, aux yeux des Fans les plus intransigeants, on n’a pas le droit de faire la fête . Encore moins se prendre en photos sexy.  Et ce, même avec son  âme sœur

crédit photo:tribuna.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :