Par Claude Junior EMILE
Lionel Messi, pour avoir connu cette année avec son éternel club , le FC Barcelone une saison mi-figue mi-raisin qui lui a valu la perte du titre de la Liga, n’est pas libre de ses mouvements.
Avec cette saison décevante que vient de connaitre la star barcelonaise dont le club est désormais menacé de connaitre une saison blanche, les Fans blaugrana voient et digèrent mal les photos très sexy d’un Lionel Messi entrelacé avec sa belle femme Antonella Roccuzzo dans une plage en Espagne.
En effet, le couple en tenue de plage très sexy qui se faisait prendre en photo par des paparazzis apparemment, n’a pas manqué d’attirer les critiques des internautes, notamment les fans intransigeants d’un FC Barcelone, on ne peut plus décevant cette année.
Ces photos avec lesquelles la star barcelonaise ne nous habituait pas avant et qui ont mis en évidence les belles fesses d’une Antonella sublime et captivante, ont tout bonnement enflammé la toile. Les commentaires négatifs ou positifs ,ont rapidement transformé les millions de fans du FC Barcelone et de la star albicéleste en deux camps :un premier qui félicite le couple pour le grand amour sans bavure qui le lie depuis longtemps et surtout ces belles photos sexy qui mettent en avant les belles et attirantes fesses d’une Antonella qui font rougir des milliers de mecs sur la toile . D’un autre côté, un autre groupe qui , incapable de digérer cette piètre et décevante saison de l’équipe barcelonaise qui en a profité pour fustiger le comportement de la star blaugrana qui seulement une semaine après avoir lamentablement raté le titre de la Liga, vient s’exposer dans une plage pour faire la fête avec son âme sœur.
Comme si , on n’a pas le droit de fêter quand on vient de perdre un titre. Ou du moins Quand on est star surtout de la trempe de Lionel Messi, aux yeux des Fans les plus intransigeants, on n’a pas le droit de faire la fête . Encore moins se prendre en photos sexy. Et ce, même avec son âme sœur
crédit photo:tribuna.com
Catégories :ACTUALITÉS
Votre commentaire