SOCIÉTÉ

Les « photos sexy » de Nahomi Osaka font jaser la toile

Par la rédaction

La star haitiano –japonaise du tennis mondial vient de faire saliver des millions  de mecs sur la toile.Ce, après avoir posté sur les réseaux sociaux   des  photos très sexy mettant en évidence ses superbes cuisses et sa magnifique paire de fesses.

Ces photos nous montrent  l’ancienne numéro 1 mondial dans le classement du WTA  en tenue bikini très légère laissant aux internautes la possibilité de voir la star dans sa nouvelle posture  .Certaines de ces photos la présentent assise et d’autres la montrent  debout où il est permis à des milliers d’internautes d’admirer la forme ou  des parties très  intimes de la star montante du tennis mondial.

Jusque-là , on n’a pas eu droit avant `à une Nahomi aussi déterminée à permettre aux gens du monde entier de la voir dans ses tenues de bikini. Juste avant sa percée fulgurante dans le monde du tennis, on a connu une Nahomi très timide.

Cette nouvelle posture de la star d’origine haïtienne a reçu, comme c’est le cas pour de nombreuses autres stars connues pour être timides avant, un accueil très mitigé.

Certains internautes se montrent très intolérants à l’égard de la tenniswoman pendant que d’autres s’en réjouissent à cœur joie en la félicitant pour ses jolies photos en bikini.

En tout cas, on aura noté que cette vacance prolongée  pour la star du tennis mondial  due à la pandémie du coronavirus, nous a donné une autre version de Nahomi . Elle nous donne droit, cette période de confinement , à une Nahomi plus confiante en elle  et plus déterminée à mettre en avance sa silhouette et son corps qui dans d’autres photos, se laisse entrelacée par son petit ami qui l’envahit de bisous.

Ces mois de confinement nous ont produit une star très deconfinée en matière sentimentale. N’est-ce pas bon d’apprendre à deconfiner son amour et ses sentiments ?

A vous d’en juger…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :