Evènements

Le « B-Chik Couture Création » de la styliste Bertrande César lance sa nouvelle collection en tissus Karabela

Par Claude Junior EMILE

La talentueuse  créatrice  et styliste Bertrande César à travers sa compagnie de mode B-Chik Couture Création  s’apprête à offrir  le dimanche 13 septembre 20 au grand public haitien et aux mordus de la mode et de la couture en particulier, son premier grand défilé de mode .

Cette activité qui sera offerte virtuellement et en présentiel à Rendez-vous 33 sis à delmas 33,vise à présenter au grand public la nouvelle collection en tissus karabela .Cette collection dénommée Natif- Natal permettra au public et aux mordus de la couture  d’avoir accès à toute la gamme  de vêtements  et d’accessoires réalisés  par la  talentueuse styliste Bertrande César.

Cet évènement  sera aussi l’occasion pour le public de se procurer d’un ensemble d’accessoires portant la marque- fabrique de B-Chik-Couture Création.

Madame Bertrand César, PDG de B-Chic a confié à la rédaction d’Arcadins Multimédia que ce défilé de mode vise surtout à encourager le public haïtien à porter les costumes et habillements traditionnels. Ces habillements et costumes en tissus karabela selon la designer professionnel font partie de notre culture et de notre patrimoine vestimentaire.

Cet évènement sera également  l’occasion pour le public de lier connaissance avec une variété  de vêtements et d’accessoires faits en tissus karabela. On y trouvera des costumes traditionnels, des chemisiers à quatre poches, des robes à volants, etc…..

Le karabela à travers ce grand évènement, sera présenté dans toutes ses variétés. La styliste mettra à la disposition du public du karabela pour toutes les occasions : du karabela pour soirées, pour bureaux et décontracté.

Il faut noter que le public pourra effectuer des achats en ligne `à travers la plateforme e-commerce de Respublica Group, une filiale de Arcadins Multimédia qui pour l’occasion, s’associe à B-Chic Couture Création  en vue  de  permettre aux potentiels clients de bénéficier au maximum de cet évènement culturel  porteur d’innovations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :