Quand Fanel Delva recadre Bob C et appelle Patrick Moussignac à sauver un patrimoine

Par la rédaction

Le retour de Roberde Céline dit Bob C à la radio de la ruelle Chavannes n’a pas manqué de provoquer des remous dans la société haitienne.Pour certains, il s’agit d’un retour stratégique qui ne vise qu’à voler au secours d’un régime gangrené de scandale qui ne cesse de perdre des plumes.

Pour d’autres,il n’est de retour que pour continuer à cracher sur les revendications populaires en continuant de faire plaisir au camps du pouvoir.

Fanel Delva, ancien journaliste à Caraïbes FM ne marche pas ses mots pour fustiger le comportement de Bob C tout en appelant le patron de ce média patrimoine à mettre fin à cette mauvaise passe de la radio .

Arcadins multimédia publie dans toute son intégralité le texte à travers lequel, il a recadré un Bob C qui ne cherche qu’à réduire les revendications populaires à leur simple expression

Le journaliste a pour mission d’informer, former et distraire. Mais, Bob ne fait que distraire… et ceci, maladroitement, en crachant sur les revendications populaires.

« En tout cas, Patrick Moussignac, tu aurais pu nous éviter cette comédie. Ma Caraibes, qui vit encore au fonds de mon coeur, peut faire mieux.

Tu es le patron, mais caraibes est devenue Patrimoine, après tant d’années. Je ne t’écris pas en privé, avant de parler publliquement, comme d’habitude. Pour un seul, tous ne doivent pas être concernés. Les autres journalistes sont exposés, à cause d’un seul. Et la radio allait bien sans cet irritant, tout comme elle est bien sans Emmanuel Jean François.

Je dis tout haut ce que les autres pensent et n’osent pas te dire. »

Texte de Fanel Delva.



Catégories :ACTUALITÉS, Santé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :