Par la redaction
La tenniswoman japonaise d’origine haïtienne ,Nahomi Osaka vient de remporter ce samedi 12 septembre son troisième tournoi majeur et son 2eme US open en battant en finale la Biélorusse en trois sets 1-6,6-3 et 6-3
Cette finale âprement disputée, a été déroulée sans public à cause de la pandémie du corona virus. Ce match qui est conclu en trois sets a été l’occasion pour la star montante du tennis mondial féminin d’arborer son septième et dernier masque de la quinzaine en hommage aux victimes afro-américaines des violences policières aux Etats-Unis.
Il faut noter que cette finale remportée par Nahomi Osaka fait suite à une demie finale exaltante réalisée et gagnée contre l’Américaine Jennifer Brady.
Catégories :ACTUALITÉS
Votre commentaire