Nahomi Ossaka remporte son troisième grand chelem en battant Victoria Azarenka

Par la redaction

La tenniswoman japonaise d’origine haïtienne ,Nahomi Osaka vient de remporter ce samedi 12 septembre son troisième tournoi majeur et son 2eme US open en battant en finale la Biélorusse en trois sets 1-6,6-3 et 6-3

Cette finale âprement disputée,  a été  déroulée  sans public à cause de la pandémie du corona virus. Ce match qui est conclu en trois sets a été l’occasion pour la star montante du tennis mondial féminin d’arborer son septième et dernier masque de la quinzaine en hommage aux victimes afro-américaines des violences policières aux Etats-Unis.

Il faut noter que cette finale remportée par Nahomi Osaka fait suite à une demie finale exaltante réalisée  et gagnée contre l’Américaine Jennifer Brady.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :