Par la rédaction
*L’actuel manager de Manchester City Pep Guardiola envisage d’entamer une carrière de sélectionneur d’une équipe nationale . En effet, le Technicien espagnol Catalan en poste depuis 5 ans à la tête des Sky Blues, a annoncé ce mercredi à ESPN Brasil qu’il souhaite arrêter après son contrat à City qui prendra fin en 2023.*
Dans un entretien accordé ce mercredi à ESPN Brasil, l’entraîneur du Manchester a fait des révélations plutôt intéressantes sur son avenir.
Le technicien espagnol réputé pour son jeu de possession, affirme vouloir prendre des réculs après la fin de son contrat pour faire de nouvelles expériences.
L’ancien entraîneur du Barça et du Bayern commence à se lasser du quotidien des clubs, ainsi il a fait part de son désir de coacher une sélection. « Après sept ans à Manchester City, je pense que je vais faire une pause, m’arrêter un moment, voir ce que nous avons fait. J’aimerais entrainer une équipe nationale, sud-américaine, européenne, jouer une Copa America. je veux cette expérience, a confié le double champion d’Europe des clubs.
Le Brésil ou la Hollande serait les principaux cibles de Josep Guardiola car ces deux équipes correspondent parfaitement au style de jeu de l’Espagnol.
Après une carrière assez riche en club, Pep Guardiola a de quoi ajouter une nouvelle page de son histoire d’entraîneur.
La Rédaction
Catégories :ACTUALITÉS
Votre commentaire