Ligue des Champions: Lionel Messi et Le PSG retrouvent Pep Guardiola et City en phase de poules*

Par la rédaction


Le tirage au sort de la Ligue des champions qui s’est déroulé à Istanbul ce jeudi, a donné lieu à une affiche hallucinante d’entrée dans le groupe A, où Manchester City vice champion en titre et le Paris Saint-Germain croiseront le fer en double confrontation de la phase de poules. Une affiche à la lueur de revanche puisque les parisiens avaient été éliminés en demi-finale l’an dernier par les Sky Blues. Ainsi, Pep Guardiola va-t-il devoir faire face à la prouesse de son ancien génie, Lionel Andres Messi.

 
Le tirage au sort de la ligue des champions tenu à Istanbul a eu une attention particulière cette année. Lionel Messi, considéré comme le meilleur joueur du monde de tous les temps jouera cette saison sous la couleur du Paris Saint-Germain. En étant classé deuxième du championnat français, Mauricio Pochettino et ses hommes savaient pertinemment qu’ils allaient tomber sur du lourd. Sans surprise; ils ont hérité du groupe A avec un grand, pas des moindres , le Manchester City.


La saison dernière, les Citizens avaient pris le dessus sur les Parisiens dans la double confrontation qui les a opposés en demi-finale de C1. Malheureusement, les hommes emmenés par Pep Guardiola allaient buter contre Chelsea en finale. Avec un PSG renforcé cette saison avec l’arrivée des nouvelles recrues notamment Lionnel Messi, le monde entier salive  déjà sur cette affiche qui aura lieu très certainement la première moitié du mois de septembre pour le match aller.


Les deux mastodontes sont accompagnés dans la poule A du club allemand, le Rb Leipzig et celui du club Belge Club Brugge. Il faudrait un cataclysme seulement pour ne pas retrouver Le PSG et City en huitième de finale de la compétition.


Le technicien espagnol qui ne cesse d’accumuler les échecs contre Leo Messi comme Coach du Bayern et de City, aura du pain sur la planche pour essayer de contenir les assauts de l’attaque parisienne composée de Messi, Neymar ou encore Kylian Mbappé. La rédaction d’Arcadins Multimédia se propose d’apporter pour son lectorat, toutes les dernières informations concernant cette affiche choc. 
Le calendrier complet du tirage au sort :Groupe A: Manchester City, PSG, Leipzig, Bruges
Groupe B: Atlético de Madrid, Liverpool, Porto, AC Milan
Groupe C: Sporting club du Portugal, Dortmund, Ajax, Besiktas 
Groupe D: Inter Milan, Real Madrid, Chakhtior Donetsk, Sheriff Tiraspol
Groupe E: Bayern Munich, Barcelone, Benfica, Dynamo Kiev
groupe F: Villarreal, Manchester United, Atalanta, Berne
Groupe G: Lille, Séville, Salzbourg, Wolfsbourg
Groupe H: Chelsea, Juventus, Zenith St Petersbourg, Malmö.



Catégories :ACTUALITÉS

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :