Ligue 1 : 1ère titularisation pour Messi au PSG face à Reims

Par la rédaction

Lionel Messi pourrait signer son grand retour sur les terrains ce dimanche où les Parisiens iront défier les Rémois au stade Auguste Delaune pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1. Leo Messi n’a pas disputé la moindre minute depuis le 10 juillet dernier où l’Argentine avait battu le Brésil en finale 1-0.


 Le Paris Saint-Germain se déplacera ce week-end pour le compte de la 4e journée du championnat de France de football. Les Parisiens totalisent 9 points pour 3 matchs disputés avant d’affronter les Rémois. Cerise sur le gâteau, le lutin Argentin pourrait bien être de la partie.


Arrivé au PSG cet été, le sextuple ballon d’or pourrait démarrer la rencontre sur le banc pour éviter des blessures après plus de deux mois sans jouer. Mauricio Pochettino aura donc un effectif assez riche pour le déplacement à Reims.
Au côté de Messi, Neymar pourrait signer son retour, de quoi mettre l’Argentin dans les meilleures conditions possible pour ses débuts sur les couleurs du PSG.
Bien que les hommes de Pochettino soient des joueurs de qualité, ils n’auront tout de même pas une partie de plaisir là-bas, puisque les Rémois restent sur trois matches sans défaite.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :