Foot-Transfert : Cristiano Ronaldo transféré à Manchester


Par la rédaction

Alors que son arrivée a été annoncée du côté de City toute la semaine, le Portugais Cristiano Ronaldo a en effet débarqué à Manchester mais à United. Le quintuple ballon d’or est transféré pour un montant de 25 millions d’euros.


Après des saisons glorieuses passées au Réal Madrid et mi figue,mi raisin à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo âgé déjà de 36 ans, signe son retour à la maison. Le meilleur buteur d’Europe a été annoncé du côté de City mais finalement c’est à Manchester United qu’il a déposé ses valises.


Arrivé en Angleterre en 2003 Cristiano Ronaldo était âgé de 18 ans seulement, son style de jeu virevoltant et sa pointe de vitesse lui confèrent très rapidement un statut de star à United avant de venir au Réal pour tout rafler sur son passage.
Après le départ de Messi pour le PSG, le transfert de Ronaldo rend ce mercato encore plus dingue. Tout le monde frotte déjà les mains pour cette nouvelle saison de ligue des champions où Messi pourrait retrouver Ronaldo dès les huitièmes.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :