Deux chocs au sommet pour le démarrage de la NBA le 19 octobre prochain

Par la redaction

La route est encore longue mais on finira par arriver à la date fixée pour la reprise de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA) le 19 octobre 2021. Deux grandes affiches auront lieu: les Lakers seront opposés aux Warriors et les Bucks aux Nets.Mais avant d’arriver, il va falloir encore patienter avec cette belle affiche de l’avant saison dès le 3 octobre, où Lakers s’opposeront aux Nets.


Les vacances ont été longues pour les passionnés du ballon orange. Bien avant la saison régulière, les amoureux de la NBA auront tout de même quelques rencontres intéressantes à mettre sous les dents.

Le 3 octobre à venir, les Lakers qui commencent à construire un super team avec l’arrivée de ses nouvelles recrues croiseront le fer aux Nets de Brooklyn pour le premier match de l’avant saison.
Ce n’est pas tout. Deux semaines plus tard, la saison régulière sera lancée où les Lakers cette fois accueilleront les Warriors de Steph Curry, alors que les Bucks qui avaient éliminé les Nets la saison dernière,  se retrouveront face à face le 19 octobre prochain.
En attendant le début de l’avant saison, Les Purple & Gold s’en profitent pour bonifier son effectif en signant au dernier moment DeAndre Jordan.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :