Fritz Robert Saint-Paul élu président de la CSC/CA

Par Joame Baptisné

Fritz Robert Saint Paul, est élu nouveau président de la CSC/CA  lors des élections tenues à la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, ce mercredi 22 septembre 2021.


La Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif a organisé des élections ce mercredi 22 septembre 2021, pour l’exercice fiscal 2021-2022 en vue d’élire un nouveau bureau pour un mandat d’un an, comme c’est le cas tous les ans.
«Le président du bureau du conseil de la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) a l’avantage de porter à la connaissance du public en général, de la presse parlée, écrite, et télévisée ainsi que des médias en ligne en particulier, que des élections ont été tenues ce mercredi 22 septembre 2021 en réunion ordinaire du conseil», lit-on dans une note d’information dont une copie est parvenue a la redaction de Arcadins Multimédia

.
Selon la note, «le nouveau Bureau du Conseil de la Cour pour l’exercice fiscal 2021-2022 est constitué des conseillers Fritz Robert Saint Paul, président et Rogavil Boisguene, vice-président», informe la note.
À noter que Fritz Robert Saint Paul remplace à ce poste, Rogavil Boisguene qui est devenu le vice-président du conseil.


Candidat unique, Me St Paul a été élu par 6 voix pour, deux contre, deux abstentions, a appris Arcadins Multimédia. Il entrera en fonction le 1er lundi d’octobre, à l’occasion de la cérémonie de réouverture des tribunaux. Son mandat prendra fin le 30 septembre 2022.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :