Arcahaie/bicentenaire : EDH sur le point d’honorer sa promesse d’éclairer la ville

Par Claude Junior Emile

Les responsables de l’EDH comme promis ont remis aux autorités de la ville un deuxième générateur d’une capacité de 1.8 mégawatts. Entrepose dans les locaux de l’EDH dans la ville de l’Arcahaie, ledit générateur demeure le deuxième installes dans la cite du drapeau  par les techniciens de l’EDH en moins de 10 mois.

Présente en la circonstance, la Mairesse Gitanie Revange Guerrier n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction. La mairesse en a profité pour souligner les efforts de Commission Intérimaire qui de concert avec les responsables de l’EDH  ,est en train de déployer tous ses efforts pour doter l’arrondissement d’un réseau électrique fiable capable d’assurer une bonne distribution du courant électrique aux populations des deux communes.

Cette nouvelle installation de générateur par les autorités de l’EDH vise à résoudre la pénurie de l’électricité qui depuis des mois plonge la cite du drapeau dans le noir.

Avec ces 1.8 mégawatts additionnels, l’arrondissement de l’Arcahaie (cabaret compris) est maintenant alimenté par environ 3,6 mégawatts en total.

L’installation par l’EDH de ces megawatts additionnels à quelques semaines du bicentenaire de la commune de l’Arcahaie demeure pour les autorités municipales et la population archeloise en général une des bonnes nouvelles pour cette communaute qui depuis près de 4 mois, n’a même pas   vu  le petit « e » de l’électricité



Catégories :Administration Publique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :