Par Claude Junior Emile
Les responsables de l’EDH comme promis ont remis aux autorités de la ville un deuxième générateur d’une capacité de 1.8 mégawatts. Entrepose dans les locaux de l’EDH dans la ville de l’Arcahaie, ledit générateur demeure le deuxième installes dans la cite du drapeau par les techniciens de l’EDH en moins de 10 mois.
Présente en la circonstance, la Mairesse Gitanie Revange Guerrier n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction. La mairesse en a profité pour souligner les efforts de Commission Intérimaire qui de concert avec les responsables de l’EDH ,est en train de déployer tous ses efforts pour doter l’arrondissement d’un réseau électrique fiable capable d’assurer une bonne distribution du courant électrique aux populations des deux communes.
Cette nouvelle installation de générateur par les autorités de l’EDH vise à résoudre la pénurie de l’électricité qui depuis des mois plonge la cite du drapeau dans le noir.
Avec ces 1.8 mégawatts additionnels, l’arrondissement de l’Arcahaie (cabaret compris) est maintenant alimenté par environ 3,6 mégawatts en total.
L’installation par l’EDH de ces megawatts additionnels à quelques semaines du bicentenaire de la commune de l’Arcahaie demeure pour les autorités municipales et la population archeloise en général une des bonnes nouvelles pour cette communaute qui depuis près de 4 mois, n’a même pas vu le petit « e » de l’électricité
Catégories :Administration Publique
Votre commentaire