Joam Batisnè
L’ancien sénateur du département de l’Artibonite, Carl Murat Cantave, n’a pas répondu à la première invitation du Parquet de Port-au-Prince, programmé le lundi 6 juin 2022, afin de répondre aux accusations portées contre lui. Il est convoqué une seconde fois ce mercredi.
L’avocat de la nommée Marie Ginette lundi, femme de services de l’ancien sénateur Carl Murat Cantave, l’avait accompagnée au bureau du substitut commissaire du gouvernement Jeanty Souvenir. Me Arnel Rémy, a souligné que l’ancien sénateur a indiqué ne pas recevoir d’invitation pour se présenter au Parquet.
L’avocat a précisé que son client veillera à ce que Carl Murat Cantave reçoive la prochaine invitation conformément aux prescrits légaux pour répondre aux questions des autorités judiciaires.
La présumée victime, Marie Ginette Lundi, qui avait répondu présente au Parquet de Port-au-Prince, est revenue sur les faits qui se sont déroulés entre elle et l’ancien parlementaire. Elle a révélé que c’est pour la 3ème fois que Carl Murat Cantave l’a battu tout en réclamant justice et réparation
Catégories :ACTUALITÉS
Votre commentaire