Par Naldo Jean
Un individu non identifié a été lynché dans la soirée du mardi 14 juin 2022 à Pernier 48, une localité de la commune de Pétion-Ville, selon les confirmations de plusieurs témoins résidents dans la zone.
La localité de Pernier, dans la commune de Pétion-Ville, était en pleine effervescence hier soir. Un individu non identifié venu rançonner les habitants de Pernier 48, dans la soirée du mardi 14 juin, a été capturé puis lynché par les habitants. Notre source s’est gardée de divulguer d’autres informations entourant la mort du citoyen.
« Depuis le début des exactions du gang Vitelhomme, nous avons monté une brigade afin de protéger nos proches », a indiqué notre source.
En effet, depuis un certain temps, la population de Pernier, en proie aux exactions du gang dirigé par le chef Vitelhomme, ne sait plus à quel saint se vouer. Ces criminels ont kidnappé, violé et volé dans la zone. Ces derniers ont pillé des business, incendié des maisons. Des armes lourdes ne cessent de retentir dans les coins et recoins de la zone. La population, prise de peur, a dû fuir pour ne pas continuer à compter en son sein des victimes.
Fin mai dernier, des individus armés avaient attaqué une patrouille policière dans la zone de Pernier 17. Un agent avait été tué lors de cette attaque et d’autres en étaient sortis blessés.
La Police Nationale d’Haïti de la zone a multiplié des opérations policières accouchant d’une souris. La bande à Vitelhomme n’a jamais été aussi puissante. Pernier comme acquis, désormais, elle se lance dans une quête de conquête d’autres territoires.
Catégories :Santé
Votre commentaire