Rencontre de haut niveau entre la PNH et le programme alimentaire mondial

Par Naldo Jean

Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti Frantz Elbé a rencontré, ce lundi 11 juillet 2022, une délégation du Programme de l’Alimentation Mondiale (PAM). Il s’est entretenu avec la directrice de Sécurité du Programme de l’Alimentation Mondiale (PAM), Mme Maria Victoria Montalvo autour des questions liées à la situation sécuritaire du pays, selon une note de la PNH.

L’institution policière veut agir sur tous les fronts. Ce lundi, une rencontre de haut niveau a eu lieu entre le directeur général de la PNH et le programme alimentaire mondial. Les discussions étaient centrées sur l’objectif de faire une évaluation de la situation sécuritaire d’Haïti et renforcer les liens avec les autorités policières.

Frantz Elbé, directeur général de la PNH, était accompagné de l’Inspecteur Général Joany Canéus, Directeur Central de la Police Administrative (DCPA). Mme Carina PEÑA, Carlos Nail ainsi que Diallo Gabriel, chef de la Sécurité du PAM en Haïti, ont également accompagné la directrice Maria Victoria Montalvo.

Lors de cette rencontre, Mme Maria Victoria Montalvo en a profité pour saluer les efforts qui sont en train de déployer par la Police Nationale pour combattre le grand banditisme dans le pays.

Le Commandant en chef de la PNH a, de son côté, renouvelé, auprès de la responsable du PAM, l’engagement de l’institution policière de continuer d’accompagner les actions du PAM sur le terrain, notamment en matière de sécurité.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :