Décès de Ivana Trump, première épouse de Donald Trump

Par Naldo Jean

Ivana Trump, l’ex-épouse de Donald Trump et mère de ses trois premiers enfants, est décédée ce jeudi 14 juillet à l’âge de 73 ans, a annoncé l’ancien président américain sur son réseau social Truth Social ce jeudi.

« Je suis très attristé d’informer tous ceux qui l’aimaient, ils sont nombreux, qu’Ivana Trump est décédée chez elle à New York », peut-on lire sur le compte de Trump à Truth Social. « C’était une femme merveilleuse, belle et incroyable, qui menait une vie formidable et inspirante. Sa fierté et sa joie étaient ses trois enfants, Donald Jr., Ivanka et Eric. Elle était si fière d’eux, car nous étions tous si fier d’elle. Repose en paix, Ivana ! »

Ivana Marie Trump était une femme d’affaires tchéco-américaine, une personnalité des médias, une créatrice de mode, une auteure et une ancienne mannequin, ainsi que l’ex-épouse de l’ancien président américain Donald Trump. Elle a vécu au Canada dans les années 1970 avant de migrer aux États-Unis, où elle a épousé Donald Trump en 1977. Elle a occupé des postes de direction clés au sein de The Trump Organization en tant que vice-présidente du design d’intérieur, PDG et présidente du Trump’s Castle casino Resort, et directrice de l’hôtel Plaza.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :