Par Claude Junior Emile
Les réseaux sociaux s’enflamment après la publication des photos presentant les seins nus et colorés de la jeune et talentuese artiste Tafa Mi-Soleil par la Tele lakilti,ce 19 juillet 2022.
Ces images des seins nus de la jeune artiste n’ont pas manqué de faire jaser la toile.Des commentaires fusent de toute part.Les uns plus acerbes que d’autres ont de quoi attirer l’attention de la rédaction de Arcadins Multimédia
.
Depuis quelques temps, les artistes feminins haitiens ne semblent jurer que par la mise en évidence de leur corps afin d’attirer l’attention du public.Certaines de ces photos présentent les artistes totalement nues.
De Darline Desca en passant par Rutshelle Guillaume pour arriver à Blondedy Ferdinand,chacune d’elles a au moins déjà posté une photo nue sur les reseaux sociaux.
Cette pratique est aussi remarquée chez des jeunes filles qui n’ont rien à voir avec l’industrie de la musique ou d’autres domaines connexes.
Une autre catégorie de jeunes filles s’amuse à realiser des lives en petites tenues pour finalement se déshabiller devant le public dans la perspective d’augmenter leur audience ou leurs views.
Tafa Mi-Soleil qui à travers la page officielle de Tele lakilti vient de dévoiler ses seins nus et colorés à la face du monde,vient de s’ajouter à cette longue liste de jeunes filles qui sont prêtes à tout pour décrocher des views sur les réseaux sociaux.
A noter que ces photos sont prises dans le cadre du vernissage de l’exposition Miwa Fanm .Ladite exposition a été suivie de la performance de Tafa Mi-soleil au Centre d’Art ce mardi 19 juillet 2022 à l’occasion de la 5e édition du Festival Féministe Neges Mawon
crédit photo: Tele lakilti
Catégories :CULTURE
Votre commentaire