Goliath et plusieurs membres du gang de Savien stoppés par la PNH

 Par Naldo Jean

Le bandit armé “Goliath” a été mortellement blessé ce dimanche 14 août 2022 dans des échanges de tirs avec la Police lors d’une attaque des hommes armés de Savien contre une patrouille de l’UDMO à Petite-Rivière de l’Artibonite, selon un communiqué de la PNH. Des armes et d’autres matériels ont été saisis par la PNH après ces échanges.

Décidément, la Police Nationale d’Haïti veut traquer les bandits armés jusqu’à leurs retranchements. En effet, le bandit armé “Goliath” a été stoppé mortellement le dimanche 14 août 2022 dans des échanges de tirs avec la Police lors d’une attaque des hommes armés de Savien contre une patrouille de l’UDMO à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Selon l’institution policière, Goliath était le 3e chef de gang de Savien semant la terreur dans la Vallée de l’Artibonite. Plusieurs armes ont été saisies et des bandits blessés lors de la provocation de cette bande de criminels ayant osé de brandir leurs armes en direction des agents de l’ordre qui ont alors tiré pour se défendre.

Par ailleurs, la Brigade d’Intervention du sous-commissariat de Bon-Rapos a procédé le samedi 13 août 2022 à l’interpellation du nommé Sainca Jean Franck alias “Ti-Rasta” à Rosembert, une localité de Bon Repos. Il est soupçonné d’implication dans l’homicide de Daphnée Joseph, la femme du docteur Ecclésiaste Noël, perpétré dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022 à Rosembert.

La Police nationale d’Haïti n’attend que d’autres matériels sophistiqués pour mieux traquer les bandits armés qui terrorisent la population.

Le mercredi 10 août 2022, le gouvernement du Canada a approuvé le permis d’exportation des véhicules blindés de transport de troupes commandés par Haïti, selon le journal Le Nouvelliste. Ces matériels font jusqu’à présent défaut à la PNH.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :