Attaque armée contre les résidences de Me Carvès Jean et Josué Pierre Louis: l’OPC condamne

Par Naldo Jean

L’office de la protection du citoyen (OPC) a condamné énergiquement ce vendredi 2 septembre 2022 les attaques armées contre la résidence de l’Honorable Magistrat, Me Carvès Jean et celle du Secrétaire Général de la Présidence, Dr Josué Pierre Louis hier jeudi. Dans une une note de presse, l’OPC qui se dit indigné et demande au ministère de la justice d’engager poursuites pénales à l’encontre des bandits impliqués dans cette infraction.

Hier jeudi 1er septembre 2022, des individus lourdement armés ont attaqué la résidence du représentant de la Cour de Cassation au Conseil Supérieur du pouvoir Judiciaire (CSPJ), Me Carvès Jean et celle du Secrétaire Général de la Présidence, Dr Josué Pierre Louis dans la soirée.

Selon l’Office de la Protection du Citoyen, les objets et matériels de travail de ces deux hauts cadres de l’État, se trouvant dans ces maisons situées à Tabarre 49 entrée ED1, ont été violemment vandalisés par ces hommes armés qui occupent encore les lieux en dépit des appels désespérés lancés par les concernés à des autorités étatiques.

L’OPC qui dit condamner ces actes barbares et odieux, demande au Ministère de la Justice et de la Sécurité publique de passer des instructions aux structures étatiques concernées en vue de prendre toutes les dispositions légales aux fins de rétablir Me Carvès Jean et Me Josué Pierre Louis dans leur droit tout en engageant des poursuites pénales à l’encontre des bandits impliqués dans cette infraction.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :