Joame Baptisné
Le chanteur haïtien de 41 ans Mikaben – Michael Benjamin, invité d’honneur au concert de retrouvailles de Carimi à l’Accor Arena ce samedi 15 octobre 2022).est mort à la suite d’une crise cardiaque,ce malgré l’intervention rapide des secouristes pour tenter de le ranimer.
Le très polyvalent artiste né en 1981 vient de mourir sur scène à Paris (France).
Après avoir offert une participation impeccable dans ce concert qui avait fait salle comble Michaël Benjamin, s’est évanoui sur le podium.
Ce qui a provoqué la fin prématurée de cette mega activité artistique et culturelle en terre parisienne.
Le fils de Lyonel Benjamin Mikaben était à Paris pour animer ce concert avec le groupe CARIMI sans savoir que c’était son dernier concert malheureusement.
Tout était parfait pour ce événement de grande envergure à guichet fermé animé par Carlo, Richard et Michael. Mais le décès de Mikaben, très suivi et apprécié dans l’industrie musicale haïtienne, a causé une onde de choc. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe et a terrassé proches, amis, et mélomanes de la musique haïtienne. Arcadins Multimedia adresse ses sincères condoléances à ses parents, amis et ses nombreux fans.
Catégories :CULTURE
Votre commentaire