Accusé de corruption, le journaliste Emmanuel Jean -François de la RTVC contre-attaque

Par Claude Junior EMILE

Depuis la fameuse déclaration du sulfureux directeur général du SNCRS ,Eudes Lajoie, rapportée par le journaliste Salomon Edme, accusant le journaliste de caraïbes fm Emmanuel Jean-Francois, de lui faire la demande de 3.000.000 gourdes en vue de l’achat de céramiques pour sa maison,la toile ne cesse de s’enflammer.
En effet, selon qu’a rapporté le journaliste de Mega FM,Salomon Edme,le DG proche partisan et zélé du régime PHTK a accusé le journaliste, co-presentateur de l’émission matin caraïbes, de lui faire l’indecente demande de lui verser 3 millions gourdes.
Cette somme continue Eudes Lajoie, devrait permettre au journaliste de caraibes FM de se procurer de céramiques en vue de finir avec la construction de sa maison.
Après quelques jours de silence,monsieur Jean – François est finalement monté au créneau pour annoncer qu’il va porter plainte contre le DG accusateur et consorts, particulièrement son collègue journaliste, Salomon Edme.
Pour se montrer très sérieux dans sa démarche, il a dans une correspondance adressée au PDG de la RTVC,postée sur son compte Facebook, sollicité une mise en disponibilité temporaire. Le temps pour lui de régler ses démêlés avec ses accusateurs
En tout cas,le choix fait par le journaliste de prendre le chemin de la justice après qu’il se serait accusé par le DG Lajoie, est un bon exemple à suivre. ArcadinsMultimedia suit de près ce dossier dont le traitement devant les tribunaux compétents, pourrait être une bonne chose pour la justice et la société en général.



Catégories :ACTUALITÉS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :