Naldo Jean
Le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives a organisé le mercredi 22 juin 2022, à Port-au-Prince, un événement pour marquer la journée de la fonction publique célébrée cette année autour du thème : « un service public rénové au service des usagers ». A l’occasion, les responsables dudit ministère ont honoré plusieurs employés pour leur travail bien fait.
La fonction publique est une véritable école assurant la carrière de son personnel, selon le directeur général par intérim du ministère du tourisme et des industries créatives qui ouvrait la cérémonie. Daniel Pierre, qui a partagé les grands axes de la fonction publique, tels que l’efficience, l’efficacité et la productivité, et a exprimé sa satisfaction face à la représentation d’une telle journée visant à rendre hommage aux fonctionnaires de l’État .
Daniel Pierre a remercié tous ceux et toutes celles qui ont décidé de mettre leur temps et courage au profit de la fonction publique.
Il a encouragé les employés honorés à continuer à travailler dans l’intérêt du ministère du tourisme et des industries créatives.
La ministre du Tourisme et des industries créatives, Luzt Kurta Cassandra François, qui s’est exprimée à cette occasion, a salué le travail acharné des différents fonctionnaires de l’Etat. Madame François a déclaré que cette journée visait à rendre hommage aux fonctionnaires qui consacrent leur temps et énergie dans l’intérêt du pays.
Elle dit espérer que les employés honorés vont continuer à aider le ministère du tourisme et des industries créatives à atteindre ses objectifs.
La Journée de la fonction publique est célébrée chaque 23 juin. L’objectif est de mettre en évidence le rôle de l’administration publique dans le développement communautaire et d’encourager les agents à choisir de poursuivre une carrière dans la fonction publique
Catégories :Administration Publique
Votre commentaire